Psychologues en exercice libéral – confinement: les cabinets de psy restent ouverts.

Frank BELLIVIERS, Délégué Ministériel à la Santé Mentale et à la Psychiatrie, nous confirme aujourd’hui que les cabinets de psychologues peuvent rester ouverts pendant le confinement.


« Leurs usagers peuvent ainsi s’y rendre en cochant la case de l’attestation permettant les déplacements pour effectuer des consultations, examens ou soins.En effet, les autorisations ou interdictions d’ouverture portent non sur des catégories de professions mais sur des types d’Etablissements Recevant du Public (ERP). Les cabinets des praticiens médicaux et paramédicaux libéraux s’assimilent à des bureaux au regard de la réglementation ERP, pour lesquels aucune interdiction n’est posée. Par ailleurs, le décret du 29 octobre 2020 ne réglemente pas l’activité des professionnels de santé libéraux au-delà des mesures « barrière » prévues à l’article 27. »


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
À propos

Mon cabinet est facilement accessible autour de Montoir-de-Bretagne, Saint-Malo-de-Guersac, Trignac, Donges, Saint-Joachim, Crossac, Prinquiau, Saint-Viaud, Besné, Drefféac, La Chapelle des marais, La Chapelle Launay, Malville, Pontchâteau, Savenay, Sainte-Reine-de-Bretagne, Pornichet, Campbon, Corsept, Saint-Lyphard, Saint-Brévin-les-Pins et Saint-Nazaire.

Sébastien Devoti - Psychologue - Montoir-De-Bretagne - Enfants, adolescents et adultes

Me contacter
  • Facebook Social Icône
  • Facebook Clean

Sébastien Devoti - Psychologue Montoir-de-Bretagne

Numéro ADELI dispensé par l'Agence Régionale de la Santé (ARS) est le 449313436

5 rue de la Jaunais

44550 Montoir-de-Bretagne

07 68 14 17 77

© 2016 Cabinet de psychologie de Montoir